Cette semaine, revenons sur le témoignage de Richard KICHENIN, Responsable Régional Ressources Intérimaires. Vous l’aviez découvert il y a quelques semaines ? Aujourd’hui, nous vous dévoilons la suite de l’interview.
Comment as-tu adapté tes méthodes de travail suite aux mesures gouvernementales ?
Avec l’accord de ma direction régionale, j’ai modifié ma façon de travailler.
Nous avons décidé de continuer à suivre les agences, malgré la distanciation, en mettant en place un nouveau rythme grâce aux outils de vidéo en ligne.
Mais également en créant un nouvel outil de suivi des agences permettant de suivre les évolutions par thème. Cela permet à tout un chacun de s’exprimer librement sur les problèmes, réussites etc.
Pourquoi Crit ?
Dans un premier temps, car je suis une personne fidèle de nature.
Mais surtout parce que c’est Crit, qui m’a offert l’opportunité de travailler dans un domaine qui me correspondait lorsque j’étais intérimaire.
Par ailleurs, l’autonomie que l’on retrouve au sein de l’entreprise me permet d’exprimer pleinement mon côté créatif. Cela m’a permis de gérer les missions à l’image de mes attentes et de créer des outils que je mets au profit des agences.
Pour finir, c’est cet esprit « familial » propre au groupe qui me motive à continuer d’avancer, car je suis sûr, je ne le retrouverai pas ailleurs.
Vous n’avez pas encore vu la première partie de l’interview ? Rendez-vous ci-dessous